vendredi 22 juin 2012

Le Miroir du Risèd 4... "Always"

"Always"...un 4ème "Désir Udri Orimel" inspiré du 1er et...de la décomposition de la robe de Lily disparue, dans l'esprit de Alexis Liddell et son sublime "concept-Art" dans le "Conte des 3 frères" de Biddle The Barde...
Ici, je voulais que la robe de Lily se décompose en feuilles de saule pour rappeler celles que Lily et Séverus,  faisaient apparaître  lors de leurs jeux magiques, d'enfants innocents et complices.






Après les 3 "Miroirs du Risèd" précédents, je cherche toujours à apporter davantage de lumière.
(Une couleur parait d'autant plus claire si celles qui l'entourent sont sombres...)... Donc je m'applique autant que je peux !




Les 4 Miroirs du Risèd
                                              

 Le 4ème... "Always"





















                                                                


Voici quelques phrases "cultes"non-exhaustives, de véritables sources de lumière issues de la Saga Harry Potter . ... Elles véhiculent de véritables valeurs de vie et méritent qu'on se les rappellent de temps à autre, même très souvent!

"Il n'y a pas de lumière sans obscurité ! 
Moi...je m'efforce de vivre dans la lumière"... (Professeur Sloghurn  - HP6)
 

" Il n'y a pas d'un côté, les bons... et de l'autre, les Mangemorts ! Il y a une part d'ombre et de lumière en chacun d'entre nous ! L'essentiel est de montrer ce que l'on est par nos actes! ... (Sirius Black - HP5)


"N'aie pas pitiés des morts, Harry, aie plutôt pitié des vivants...surtout de ceux qui vivent sans amour!"  (Albus Dumbledore - HP7, part 2)


"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière." (Albus Dumbledore - HP3) 


"Ce n'est pas grand bien de s'installer dans ses rêves en oubliant de vivre." (Albus Dumbledore - HP1)


"Il faut beaucoup de bravoure pour affronter ses ennemis mais il en faut encore davantage pour affronter ses amis!  (Albus Dumbledore- HP2)


 "Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes, ce sont nos choix ! " (Albus Dumbledore)

" Harry, ce ne sont pas vos ressemblances qui comptent, ce sont vos différences "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire