samedi 12 janvier 2013

"La marâtre"

Mon épouvantadÔrable grimoire 
Gribouillage n° 2

..."déposé"  à l'aquarelle dans mon beau grimoire...

Apprendre à dessiner, à poser les couleurs, la lumière, les ombres en observant le talent de Benjamin Lacombe... pour une autodidacte passionnée n'y connaissant rien en dessin, c'est un sacré défi...certes un peu "culotté", mais ce n'est que du bonheur...!
 N B : Suite de Fées sur la branche : " "Le MirÔart du Croq' Mythes M"...




 Mon beau grimoire



--------------------------------  
Des modèles de choix
illustrés par 
Benjamin Lacombe
Blanche Neige
 La Marâtre
 ------------------------
"Mon beau Grimoire" en mode "Gribouillages"
Etape... Crayonnage

Etapes.. Pose des Couleurs
En mode "Finitions" - Les écailles des serpents

Terminé







2 commentaires:

  1. Rhaaaa.... C'est une fois de plus magnifique !! En plus, ça ne doit pas être "évident" de gribouiller à même le Grimoire??

    RépondreSupprimer
  2. Arffff ! Que nenni ! Pas évident si je veux en prendre soin ! Je ne peux pas "mouiller" mon papier avant ! Je veille à ne pas ouvrir le grimoire à fond ! ... etc...
    Il y a beaucoup de contraintes par rapport à un support "Papier" simple... mais j'en suis complètement "Gaga" ! De plus ça me fait un extraordinaire "Recueil" personnalisé ! Le plus beau, le plus précieux qui soit ! Alors ...bah...les contraintes ! Je m'en accommode facilement ! :-)

    RépondreSupprimer