samedi 16 janvier 2016

"Je suis Smiley-Mousse de Toi"

Une fois n'est pas coutume, la gribouilleuse de Pacotille participe à un concours FB...
Pour gagner et avoir la chance de voir son Doudou-Smiley "MiLiSouris" en VRAI... il manque encore beaucoup de "Like" !
Si des bonnes âmes passant par ici pouvaient m'aider à en accumuler,  ça serait génial et hyper sympa... Il suffit d' un p'tit clic + un petit "Like"   Ici  
...ou sous le marqueur d'expansion, si vous préférez en voir un peu plus ! On n' a que jusqu'au 22 janvier ! 1001 Big Thx d'avance....
                 


Créa - Gribouille
Doudou  MiLISouris
"Je suis Smiley-Mousse deToi"

Concours Doudoulidou "Dessine ton Doudou": Clic & like          
      Here please


D'avance 1001 "Thx-Smile"




Avec votre aide, peut - être que je pourrai compléter cette note avec 
Un vrai Doudou 

Je croise les doigts !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire